Vous aimeriez être au clair avec votre site

L’audit, une aide à la décision !

Un audit technique et référencement vous permettra  :

  • de comprendre les raisons pour lesquelles votre site est peu visible sur le web, reçoit peu de visites et ne convertit pas vos visiteurs en clients.
  • de disposer des éléments d’informations qui vous permettront de prendre les décisions d’amélioration ou de refonte de votre site.

1. Audit synthétique

2. Etude Technique

Lors d’un entretien téléphonique ou en vos locaux à Aix-en-Provence et alentours, je vous transmets les quelques points clés à modifier dans votre site.

 

  • Organisation, architecture du site
  • Accessibilité des informations
  • Ergonomie, qualité de la navigation
  • Qualité du design
  • Qualité d’affichage sur les mobiles et tablettes
  • Sécurisation du site

3. Analyse Marketing et Référencement

 4. Préconisations &
mise en œuvre des solutions

  •  Audit de positionnement du site sur Google
  • Etude de l’offre produits et services
  • Analyse des mots-clés
  • Qualité des textes
  • Efficacité des liens internes et externes du site
  • Analyse de trafic : nombre de visiteurs, provenance…
2 types d’actions envisageables :

  • L’établissement d’un document à l’attention de l’administrateur de votre site indiquant les correctifs à mettre en oeuvre.
  • Les actions directes sur votre site.